aerial view of city near body of water during daytime

La Thaïlande est un pays reconnu pour les merveilleux sites qu’il offre aux touristes. Phuket est une destination de choix dans ce beau pays qu’est la Thaïlande. Diverses activités sont praticables pour votre plus grand épanouissement et divertissement. Toutefois, quelles sont les autres villes touristiques de la Thaïlande ?

Que peut-on faire comme activité à Phuket ?

Qu’il s’agisse d’un séjour ou d’un simple voyage touristique, Phuket est vivement recommandé. Cette ville touristique est l’une des plus visitées par les touristes en raison des multiples atouts qu’elle offre. Généralement, les touristes de cette ville profitent de la plage, font des excursions en mer ou du snorkeling et des activités culturelles.

A lire également : Pourquoi expédier votre voiture par conteneur ?

Les plages de la ville de Phuket

La ville est connue pour les multiples plages de sable fin qu’elle offre. Cependant, toutes ces plages ne se valent pas. Il y en a des unes plus somptueuses et avec plus d’affluence que d’autres. Par exemple, les principales plages de la ville sont : Patong et Karon. La première est la station balnéaire la plus réputée et fréquentée de toute la ville voire même du pays. La majorité des autres plages se situent dans l’ouest de Phuket.

Les excursions en mer ou snorkeling

Il serait très maladroit de se rendre à Phuket sans profiter des paysages offerts dans les alentours. Vous avez la possibilité de faire une excursion en bateau afin de découvrir les magnifiques îles dans les alentours de la mer Andaman. Faire du snorkeling sur les îles paradisiaques dénommées Similan est également très divertissant.

A découvrir également : Quelle est la différence entre la pergola en aluminium et la pergola bioclimatique ?

Les activités culturelles

Le pays dispose d’un gros patrimoine culturel qu’il est possible de visiter à n’importe quel moment. Le cœur névralgique de Phuket Town, le grand Bouddha, les temples sont des endroits qu’il faut obligatoirement découvrir et visiter. Découvrir les cascades de Bang Pae et de Kathu peut aussi s’avérer très plaisant.

Quels sont les meilleurs divertissements à Phuket ?